Atelier créatif - 8 défis pour réinventer ton campus - 04/10 Besançon

Atelier créatif - 8 défis pour réinventer ton campus - 04/10 Besançon
Mercredi 04 Octobre 2017

En lien avec le Bureau de la Vie Etudiante de l'Université de Franche-Comté, le PEPITE BFC vous propose de participer à un temps de CRÉATIVITÉ - un temps D'INNOVATION au service du campus et de ses usagers !
Au programme, 8 défis pour réinventer le campus !

Le thème : LE PARTAGE !

Sujets traités : l’alimentation, la mobilité, le logement, les financements participatifs, le confort, ...

C'est le moment pour tout étudiant participant de devenir acteur du campus et d'améliorer la vie des étudiants.
Venez échanger et trouver des idées ("tkt tu ne sera pas tout.e seul.e !")

Il y aura à boire et à manger et ce sera l’occasion de découvrir plein d’initiatives locales et nationales.

A l’issue de l’événement, le BVE sera en capacité d’accompagner, voire de financer les projets pour ceux que cela intéresse.

C’est aussi l’occasion d’enrichir son SUPPLÉMENT AU DIPLÔME !
En effet, le Bureau de la Vie Étudiante valorise l’engagement des étudiants. Venez le J-J avec votre numéro étudiant et nous nous occuperons de tout !

Cela se passe de 19h à minuit à la Maison des étudiants de Besançon.

Inscription obligatoire ici