Bootcamp etudiants entrepreneurs : retour en images !

Bootcamp etudiants entrepreneurs : retour en images !
Mercredi 11 Avril 2018

Les Bootcamps proposés par PEPITE BFC : c'est sur deux jours, 4 séances de travail pour faire avancer les projets. On part des projets pour se poser les bonnes questions, construire sa propre démarche et sa feuille de route.

3 temps forts sont proposés dans l'année :

# 1 - construire et renforcer une proposition de valeur innovante, orientée  utilisateur / étudier et construire l’opportunité d’entreprendre
# 2 - définir le modèle d’affaires étudier la faisabilité du projet / ingénierie financière
# 3 - créer avec le soutien des structures d’accompagnement et des financeurs

En séminaire résidentiel cette formule favorise la dynamique et le sentiment d’appartenance à la communauté des étudiants entrepreneurs : partage des questionnements, des compétences, des échecs comme des réussites.

Accompagnés par une équipe d’intervenants, experts dans leur domaine, et d’anciens étudiants entrepreneurs, les participants s’immergent totalement dans le processus entrepreneurial.

Provenant de formations et d’établissements variés, dispersés dans la grande région qu’est la Bourgogne-Franche-Comté, les Bootcamps favorisent le regroupement dans le temps et dans l’espace et sont organisés dans un lieu particulièrement inspirant : la Saline Royale d’Arc et Senans.

Et pour agrémenter ce travail intensif des pauses ludiques sont prévues !