CONCOURS INITIATIVE AU FEMININ 2021

Dimanche 31 Octobre 2021

La 16ème édition du concours de la création d’entreprise au féminin en Bourgogne-Franche-Comté « Initiative au féminin » est lancée !

Initiative Doubs Territoire de Belfort, association membre du premier réseau associatif d’accompagnement et de financement de la création et de la reprise d’entreprises, organise ce concours destiné à promouvoir l’entrepreneuriat féminin.

"Initiative au féminin" a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d'entreprise. C'est également le moyen de faire connaître et de montrer des exemples de femmes qui réussissent !

Valoriser la création d'entreprise au féminin, c'est donner envie à d'autres femmes de se lancer... et de réussir ! Comme les années précédentes un prix de la création d'entreprise au féminin sera remis à des créatrices ou repreneuses d'entreprise mais également à des étudiantes en réflexion sur leur projet.

Le concours "Initiative au féminin" est doté de 7 prix, dont deux spécifiques pour les étudiantes en cours de formation dans l'enseignement supérieur ou diplômée dans l'année qui précède le concours : le prix PEPITE (2000 €) et le prix du club Soroptimist.

Les candidates sont invitées à présenter leur projet ou leur réalisation avant le 31 octobre 2021.

Retrouvez toutes les informations sur : https://initiativeaufeminin-bfc.fr/.

Facebook LinkedIn Insta  Youtube