CONCOURS PEPITE FRANCE CHALLENGE 2020

CONCOURS PEPITE FRANCE CHALLENGE 2020  #PFC2020
Vendredi 10 Janvier 2020

#PFC2020 /

Bravo à notre Étudiant Entrepreneur Julien Artur de La Villarmois – étudiant entrepreneur ENSAM Cluny - qui fait partie des lauréats du « Pepite France Challenge » cette année avec son projet AutonomHy (projet de micro-station personnelle à hydrogène) !!

Un grand bravo aux 5 projets sélectionnés par les entreprises partenaires et lauréats de la 4ème édition du Pépite France Challenge :
- Prix "Coup de coeur" de Banque Populaire : Octopus Medical de Caroline COTTANCEAU (PÉPITE PEIPS Université Paris-Saclay)
- Prix "Œuvrez pour l'inclusion !" de BPW France : Feminists of Paris de Cécile Fara (Pépite CréaJ IDF)
- Prix "Innovez pour accélérer la transition vers le zéro carbone" de ENGIE : AutonomHy de Julien Artur de La Villarmois (PÉPITE Bourgogne Franche-comte)
- Prix "Créez durable" Fédération de la Plasturgie et des Composites : GobUse France de Matthieu LUKASI (PÉPITE PEIPS)
- Prix "Direction Québec !" de Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) : Mathieu SIKORSKI (PEPITE Bretagne Pays de la Loire)

Venez les rencontrer le 5 février prochain lors de la cérémonie de remise de prix du Pépite France Challenge 2020 qui se tiendra de 16h30 à 18h au Salon des Entrepreneurs de Paris (Palais des Congrès).
Prenez vos places dès maintenant : http://bit.ly/2QVf7Lv