"Invente la mutualisation des services entre les entreprises locales" - Vesoul

"INVENTE LA MUTUALISATION DES SERVICES ENTRE LES ENTREPRISES LOCALES" - VESOUL
Mercredi 08 Mars 2017

Avec l'appui de l'Agglomération de Vesoul,  le PEPITE BFC, l'IUT de Vesoul et le CFA Sup organisent un atelier créatif sur le thème de la mutualisation des services entre les entreprises locales

MERCREDI 08 MARS 2017 de 9h à 18h - Pôle universitaire de Vesoul

Les entreprises font régulièrement des choix d'internalisation ou d'externalisation pour des raisons de compétences et de ressources, de taille critique, d'organisation ou de coût.

Qu'il s'agisse de marketing et de communication, de prospection commerciale internationale, de gestion d'espaces de stockage, de logistique, de maintenance, de services aux salariés, de partage d'experts, la mutualisation des services peut être organisée à l'échelle locale entre des entreprises qui appartiennent à des secteurs d'activités variés.

Les étudiants seront invités à concevoir des solutions originales et innovantes, à l'aide de plusieurs séquences de créativité guidée et après avoir pris connaissance du tissu local et de ses besoins.

Pour tout renseignement : contact@pepite-bfc.fr