Remise des prix aux lauréats régionaux du 5ème concours PEPITE - 16/10

Remise des prix aux lauréats régionaux du 5ème concours PEPITE - 16/10
Mardi 16 Octobre 2018

-          Laura Bouley (diplômée du Master agro-alimentaire, Université de Bourgogne), porte le projet KEFLORE, jus de fruits exotiques fermentés sans lactose pour les personnes soucieuses de leur santé.

-          Nicolas Vojt (diplômé en Ingénierie et Management des Systèmes Industriels, UTBM), porte le projet WAVENS, hoverboard amphibie.

-          Emmanuel Fourault (diplômé du Master ETI, UTBM) porte le projet CUIRS MARINS DE FRANCE, cuirs de poisson fabriqués avec un procédé de tannage végétal respectueux de l’environnement.

-          Nicolas Arnaud (diplômé d’une Licence Professionnelle en informatique, UFC, et de Talis Business School, Paris), porte le projet TONFIT, réseau social de sportifs et application de gestion des clubs sportifs .

Et un grand bravo à Emmanuel Fourault dont le projet a également été sélectionné par le jury national du 5ème concours PEPITE ! Il est donc lauréat national et représentera la Bourgogne-Franche-Comté à la remise des prix qui aura lieu le 15 novembre à Montpellier en présence de Madame la Ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'Innovation.

Avec le soutien financier :