Save the date ! remise des prix concours PEPITE BFC - 8/10 Besançon

Save the date ! remise des prix concours PEPITE BFC - 8/10 Besançon
Mardi 08 Octobre 2019

Un grand merci aux membres du jury, enseignants et partenaires du PEPITE BFC, qui ont accepté d’évaluer les projets des étudiants-entrepreneurs candidats au 6ème Prix PEPITE.

Il n’était pas facile de départager les candidats compte tenu de la richesse et de la diversité des projets mais 5 projets ont remporté les suffrages et un « coup de cœur » a retenu l'attention du jury.

Suspens !

Le nom du champion régional sera dévoilé lors de la remise des prix organisée à Besançon le 8/10/19 - Save the date ! -

Il participera ensuite au BIG INNO GENERATION organisé par BPI FRANCE le 10/10 à Paris

Pour info :

Le Prix PEPITE est né de la volonté du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation d’encourager l’esprit d’entreprendre auprès des jeunes de l’enseignement supérieur, de renforcer le soutien à la création d’entreprises innovantes et de mieux accompagner le développement des projets qui émergent avec le soutien des Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat (PEPITE).

En partenariat avec la Délégation Régionale à la Recherche et à la Technologie et BPI France, les PEPITE de chaque région ont été chargés d’organiser leur jury afin de déterminer leur champion régional.

Chaque Champion régional:

- bénéficiera d’un prix numéraire de 10 000€ financé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de l’Industrie de la Recherche et de l’Innovation, et versé par Bpifrance à l’entreprise présentée par le Champion, créé sur la base du projet lauréat.

- sera invité à participer à la cérémonie du Prix PEPITE qui se tiendra le 10 octobre 2019 à Paris dans le cadre de l’évènement BIG organisé par Bpifrance