Statut National d'Etudiant Entrepreneur : pour candidater c'est maintenant !

No comments
Statut National d'Etudiant Entrepreneur : pour candidater c'est maintenant !
Lundi 02 Septembre 2019

C’est la rentrée !

Etudiant ou jeune diplômé, vous avez une idée de création d’entreprise, un projet et vous ne savez pas par où commencer ? Le Statut National d’Etudiant Entrepreneur est fait pour vous !

Il vous permet de poursuivre vos études tout en vous engageant parallèlement dans votre projet de création d’entreprise.

Des facilités et un dispositif national sont mis à votre disposition pour l’approfondissement de votre projet :

-      aménagement des cours

-      substitution du stage par le projet

-      accès aux séminaires de coworking

-      participation aux évènements de la communauté des étudiants entrepreneurs

-      …

Le PEPITE BFC sera présent dans vos établissements écoles ou sur votre campus à la rentrée pour vous présenter tous les avantages liés à ce Statut National.

Pour nous retrouver sur les campus : consultez les réseaux sociaux : facebook, twitter, et linkedin

Alors n’hésitez plus : rejoignez la communauté des Etudiants Entrepreneurs de Bourgogne Franche-Comté et déposez votre candidature avant le 16 septembre ici : Statut National d'Etudiant Entrepreneur

Pas d’inquiétude ! Le dossier à remplir sur la plateforme est très simple et il n’est pas nécessaire d’avoir un projet de création de start-up abouti. L’inscription ne vous prendra que quelques secondes, votre Pépite prendra ensuite contact avec vous pour vous convier au comité d’engagement qui se tiendra le 24 septembre 2019.