Statut National d'Etudiant Entrepreneur : pour candidater c'est maintenant !

Statut National d'Etudiant Entrepreneur : pour candidater c'est maintenant !
Jeudi 24 Octobre 2019

C’est la rentrée !

Etudiant ou jeune diplômé, vous avez une idée de création d’entreprise, un projet et vous ne savez pas par où commencer ? Le Statut National d’Etudiant Entrepreneur est fait pour vous !

Il vous permet de poursuivre vos études tout en vous engageant parallèlement dans votre projet de création d’entreprise.

Des facilités et un dispositif national sont mis à votre disposition pour l’approfondissement de votre projet :

-      aménagement des cours

-      substitution du stage par le projet

-      accès aux séminaires de coworking

-      participation aux évènements de la communauté des étudiants entrepreneurs

-      …

Le PEPITE BFC sera présent dans vos établissements écoles ou sur votre campus à la rentrée pour vous présenter tous les avantages liés à ce Statut National.

Pour nous retrouver sur les campus : consultez les réseaux sociaux : facebook, twitter, et linkedin

Alors n’hésitez plus : rejoignez la communauté des Etudiants Entrepreneurs de Bourgogne Franche-Comté et déposez votre candidature avant le 20 octobre 2019 ici : Statut National d'Etudiant Entrepreneur

Pas d’inquiétude ! Le dossier à remplir sur la plateforme est très simple et il n’est pas nécessaire d’avoir un projet de création de start-up abouti. L’inscription ne vous prendra que quelques secondes, votre Pépite prendra ensuite contact avec vous pour vous convier au comité d’engagement qui se tiendra le 24 octobre 2019. Attention il s'agira du dernier comité pour l'année scolaire 2019-2020.