Studylife, pépite de la vie étudiante

Studylife, pépite de la vie étudiante
Jeudi 11 Février 2016

Jérémy Paille, ancien étudiant de l’IUT Belfort-Montbéliard, a reçu le prix Pépite-Tremplin* pour sa start-up Studylife, agence de voyages et d’évènementiel dédiée aux étudiants.

Le week-end dernier à Belfort avait lieu le lancement de son guide pratique consacré à Belfort et Montbéliard.

Lire l'article de Stéphanie Chatelain sur "l'Actu de l'Université de Franche-Comté"

*Le prix Pépite-Tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant a pour vocation d’encourager de jeunes talents étudiants ou diplômés en soutenant leurs projets de création d’entreprises. Pour la deuxième édition du prix en 2015, 451 projets ont été présentés au ministère de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Parmi les 53 lauréats récompensés en décembre dernier à Paris figure l'entreprise Studylife créée par Jérémy Paille, diplômé en 2014 du DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO) de l’IUT Belfort-Montbéliard.